le Gardien
Connaisseur
|
 |
« Répondre #40 le: 16 Mai 2010 à 09:58:53 » |
|
Il faudrait que je passe mes lunettes a certains :  Regardez la photo dans la boite juste au dessus , il n'y a pas de raccord  Sinon, c'est du très beau , même si je trouve moins le coup de foudre que pour les deux précédentes œuvres . A voir de visu, mais la claque ( petite ) risque d'être présente 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #41 le: 16 Mai 2010 à 10:55:22 » |
|
Il faudrait que je passe mes lunettes a certains :  Regardez la photo dans la boite juste au dessus , il n'y a pas de raccord  La dite photo étant floue, faite de plus loin et avec un plastique je ne crois pas que ce soit un soucis de lunettes de notre part.  Après c'est peut-être un montage mal effectué par le propriétaire mais il vaut mieux attendre d'en voir plus à ce niveau ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #42 le: 16 Mai 2010 à 11:36:32 » |
|
 ASPEN (Franck) répond suite à la photo décriée plus haut... : CF, good eye. Yes, those are seams, BUT that's because we shot pics from the paint master, not the production sample. Dene sent the paint master to me in a few pieces so it wouldn't get damaged in shipping. I put it together once it arrived. We took pics from there. After the first production sample showed up, the quality was so amazingly accurate that we didn't need to take any more new pics. However, the produced statues WILL NOT have a seam in the body. It's one complete piece from the base to the statue. In fact, even the presentation of when you open the box is of the highest quality. Here's a pic of what you'll see when you open the box:  Basically, she's 100% secured to the base so no worries about stability or shifting. The 'wings' and 'fin' are separate pieces that securely attach in about two seconds. We took every measure possible to ensure this statue is as perfectly produced as it could be. There will be zero doubt once you receive this piece that it isn't one of the most exquisite statues you'll have in your collection. En gros, NON il n'y aura pas de problème de "joint" à proprement parler... La statue sera en un seul morceau.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Phoenix will rise aguain...
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #43 le: 16 Mai 2010 à 11:41:33 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #44 le: 16 Mai 2010 à 14:17:06 » |
|
Ce "joint" est donc dû au fait que ce qui est montré est le proto (et a sans doute subit des modifications) et ce ne sera pas le cas sur le modèle de série donc.
En tout cas le socle est magnifique (et ne devrait pas connaitre les déboires de Kiani) !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyno
|
 |
« Répondre #45 le: 16 Mai 2010 à 15:09:21 » |
|
 ASPEN (Franck) répond suite à la photo décriée plus haut... : CF, good eye. Yes, those are seams, BUT that's because we shot pics from the paint master, not the production sample. Dene sent the paint master to me in a few pieces so it wouldn't get damaged in shipping. I put it together once it arrived. We took pics from there. After the first production sample showed up, the quality was so amazingly accurate that we didn't need to take any more new pics. However, the produced statues WILL NOT have a seam in the body. It's one complete piece from the base to the statue. In fact, even the presentation of when you open the box is of the highest quality. Here's a pic of what you'll see when you open the box:  Basically, she's 100% secured to the base so no worries about stability or shifting. The 'wings' and 'fin' are separate pieces that securely attach in about two seconds. We took every measure possible to ensure this statue is as perfectly produced as it could be. There will be zero doubt once you receive this piece that it isn't one of the most exquisite statues you'll have in your collection. En gros, NON il n'y aura pas de problème de "joint" à proprement parler... La statue sera en un seul morceau.Bon au moins je suis rassuré !!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #46 le: 17 Mai 2010 à 14:30:48 » |
|
Tu crois que tu pourras en avoir, PEK???
Et au fait, tu ne m'as jamais répondu à l'époque... As tu eu des KIANI LAVA BASE???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Spider68
Connaisseur
|
 |
« Répondre #47 le: 18 Mai 2010 à 05:45:44 » |
|
Très jolie cette statue  même si ce n'est pas mon univers 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
cyno
|
 |
« Répondre #49 le: 16 Juin 2010 à 05:47:44 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
Pekabul en PekaLand
|
 |
« Répondre #50 le: 16 Juin 2010 à 09:37:09 » |
|
Avec le cours du $ actuel je ne suis pas pressé de voir arrivé nos prix d'achat! Nos fournisseurs se couvrent allègrement sur une montére du $ à venir!
En attendant elle donne envie!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyno
|
 |
« Répondre #51 le: 24 Juillet 2010 à 16:38:45 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #52 le: 24 Juillet 2010 à 18:26:55 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
Pekabul en PekaLand
|
 |
« Répondre #53 le: 25 Juillet 2010 à 11:26:06 » |
|
Tu voulais exprimer quelque chose Dark? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyno
|
 |
« Répondre #54 le: 26 Juillet 2010 à 08:09:10 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
Pekabul en PekaLand
|
 |
« Répondre #55 le: 26 Juillet 2010 à 08:33:34 » |
|
Bon outre la jonction Maillot de bain qui j'espère disparaitra je trouve tout cela un peu trop propre, pour un être qui sort de l'eau c'est bien sec et à la limite de l'aspect plastique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #56 le: 26 Juillet 2010 à 09:44:55 » |
|
Bon outre la jonction Maillot de bain qui j'espère disparaitra je trouve tout cela un peu trop propre, pour un être qui sort de l'eau c'est bien sec et à la limite de l'aspect plastique
OUI... J'avoue aussi que le côté DUREX me gène un peu...
mais bon...
La pose est somptueuse...
J'attend la future "limited edition" avec interrogation...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #57 le: 02 Août 2010 à 01:44:29 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #58 le: 02 Août 2010 à 04:07:36 » |
|
Je remarque une nette amélioration comme promis au niveau de la jonction des jambes avec le reste du corps. La base est magnifique et elle éclipserait presque la statuette ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyno