Pekabul - Le forum
05 Septembre 2010 à 23:11:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel Concours?  (Lu 1627 fois)
aekold
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #20 le: 17 Août 2008 à 11:30:09 »

Au temps pour moi, j'avais compris que tu disais qu'il n'y avait PAS assez d'indice pour le trouver.

1-1 balle au centre. 

Y a pas à dire, on est doué. Clin d'oeil
Journalisée
FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #21 le: 27 Avril 2009 à 17:25:28 »

Bon c'est peut-être limite H-S mais je pose quand même la question :
C'est quoi exactement le concours La Quête Infernale en partenariat avec Marvel Customs qu'on peut voir sur l'acceuil du site ?
Je demande vu que quand je clique dessus je me retrouve sur une page où je suis obligé de m'inscrire (ils ne permettent pas aux simples visiteurs de les voir ?) et si le concours concerne uniquement ceux qui font des customs je ne veux pas m'inscrire pour rien ...
Journalisée

FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #22 le: 13 Décembre 2009 à 09:15:03 »

Vu que l'année s'achève, je propose la mise en place par la boutique un concours participatif pour lequel chacun proposera son top 3 des produits sortis (et dispo à la boutique) en 2009.
Un trio de gagnants pourrrait être tiré au sort avec soit des bons d'achats, soit 3 objets choisis dans la boutique avec pour le premier le choix parmi les 3 puis les second les 2 restants et le dernier pour le troisième ...
Journalisée

Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
*
En ligne En ligne

Pekabul en PekaLand

« Répondre #23 le: 13 Décembre 2009 à 09:34:48 »

Non là ça va dans l'immédiat je vais arréter de distribuer ..... il faut quand même que j'en ai un peu l'envie  ... non?
Journalisée

FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #24 le: 13 Décembre 2009 à 10:22:52 »

Moi je ne fais que proposer ...  angel

Dommage quand même que les non-finalisations de Préco (et les errements des éditeurs) aient eu raison des Concours Combien de préco pour ce produit ?. J'aimais bien le côté chance où tout le monde pouvait gagner ...  Embarrassé
Journalisée

AKODOKEN
Connaisseur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 13 Décembre 2009 à 11:08:59 »

Citation de: hiruma.yoichi
tu pourrait faire faire un système type qui est ce?
tu choisis un produit dans ton magasin, on pose des questions ou tu répond par oui ou par non avec une question par jour et par personne.
celui qui trouve la bonne réponse gagne un bon d'achat d'une valeur de ton choix et l'avantage c'est que une fois que la réponse est trouvée tu peut choisir un autre produit ce qui ferait de ce concours un concours permanent.

Ce peut être bien le seul petit bémol est que vous pouvez vous découragez rapidement.... et quand on voit le rythme actuel du concours N° 3 où si je me souviens bien seul Papy et FB restent sur les rangs.

Mais je garde l'idée!
:wink:

C'est effectivement faux il n'y a pas eu que Papy et FB sur les rangs !!!! sympat pour les autres ! Je commence à mieux comprendre certaines choses venant de Peka ....

Si c'est pas Peka l'arbitre ça me va ...  angel

J'attend sa réponse :
Journalisée

Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
*
En ligne En ligne

Pekabul en PekaLand

« Répondre #26 le: 13 Décembre 2009 à 17:44:32 »

Je ne suis pas bien sur de comprendre et ne suis pas sur non plus de vouloir comprendre....
Mais chose est sure dans l'immédiat je vais arréter de me prendre le choux à essayer de vous distraire et de distribuer de l'argent par la fenetre. Vu l'ambiance et les remarques je vais m'en tenir à mon rôle de marchand.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Design By simply sibyl And Free Forum Hosting