Pekabul - Le forum
05 Septembre 2010 à 22:29:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Membres Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel Concours?  (Lu 1626 fois)
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
*
En ligne En ligne

Pekabul en PekaLand

« le: 07 Mars 2008 à 21:00:33 »

Encore une fois je demande l'aide des forumeurs ..... cette fois pour savoir comment vous faire gagner des trucs!
Je suis en quête d'idée de concours.
Je connais les gains mais pas les moyens de les offrir.
Trouvez moi des concours!!!!!!!!
J'ai besoin d'idée mais aussi de mise en scène : dans le sens mise en scène je pense avant out aux rêgles et au sens du concours.
il est évident que ce qui doit être mis en place doit l'être par moi et moi seul.
Je dois être le seul à pouvoir décider de qui remporte les gains.......... donc le seul à connaitre les réponses. C'est injuste mais c'est ainsi!
Donc ce que je vous demande c'est un mode d'emploi complet mais dont je peux être le seul à avoir les clefs.
Le concours retenu fait gagner 20€ de bon d'achat à celui qui me le propose.......... mais je reste encore une fois le seul juge!

Journalisée

hiruma.yoichi
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 08 Mars 2008 à 01:04:51 »

tu pourrait faire faire un système type qui est ce?
tu choisis un produit dans ton magasin, on pose des questions ou tu répond par oui ou par non avec une question par jour et par personne.
celui qui trouve la bonne réponse gagne un bon d'achat d'une valeur de ton choix et l'avantage c'est que une fois que la réponse est trouvée tu peut choisir un autre produit ce qui ferait de ce concours un concours permanent.
Journalisée

Hiruma Yoichi, Quaterback des Deimon Devil Bats
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
*
En ligne En ligne

Pekabul en PekaLand

« Répondre #2 le: 08 Mars 2008 à 09:14:02 »

Citation de: "hiruma.yoichi"
tu pourrait faire faire un système type qui est ce?
tu choisis un produit dans ton magasin, on pose des questions ou tu répond par oui ou par non avec une question par jour et par personne.
celui qui trouve la bonne réponse gagne un bon d'achat d'une valeur de ton choix et l'avantage c'est que une fois que la réponse est trouvée tu peut choisir un autre produit ce qui ferait de ce concours un concours permanent.

Ce peut être bien le seul petit bémol est que vous pouvez vous découragez rapidement.... et quand on voit le rythme actuel du concours N° 3 où si je me souviens bien seul Papy et FB restent sur les rangs.

Mais je garde l'idée!
:wink:
Journalisée

suenoacc
Connaisseur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Mars 2008 à 11:14:20 »

salut pek!
pourquoi pas prendre une photo de figurine au hazard sur ton site et ne mettre qu'un fragment d'image sur le concour (un peu comme si s'etait une piece de puzzle)
a toi de juger!!
 :wink:
Journalisée
hiruma.yoichi
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 17 Mars 2008 à 12:17:46 »

tien c'est marrant j'y avait pensé a celui la, mais je me suit dit que ça ressemblait trop a ce que j'avais proposé
Journalisée

FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 06 Juillet 2008 à 16:58:11 »

Je pense à un truc qui pourrait être fait en Janvier-Février prochain.
C'est entre le concours et le sondage.
Il faudrait que chaque participant donne son top 5 des produits proposés par la boutique (sans forcément les avoir acquis soi-même) et sortis en 2008.
La seule condition serait d'expliquer (de manière plus ou moins développée) pourquoi on a choisit de sélectionner ces 5 produits.
Une fois les votes clos on aurait un top 5 un au sein du duquel un produit pourrait être gagné par tirage au sort parmi les participants.
Journalisée

Diablo21
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 06 Juillet 2008 à 17:17:43 »

Il faudrait que chaque participant donne son top 5 des produits proposés par la boutique (sans forcément les avoir acquis soi-même) et sortis en 2008.
La seule condition serait d'expliquer (de manière plus ou moins développée) pourquoi on a choisit de sélectionner ces 5 produits.
Une fois les votes clos on aurait un top 5 un au sein du duquel un produit pourrait être gagné par tirage au sort parmi les participants.

moi je dis, si c'est pek' qui offre, faut tous qu'on vote pour le speeder bike and scout de side', une cinémaquette ou minimum des PF  j'imagine la tête derrière l'écran en voyant le résultat des votes  plus sérieusement, l'idée est bonne, mais je crois pas quelle soit réalisable, pour avoir vu des sondages de ce type sur d'autres forums, les pièces arrivant en tête sont souvent chères. Je vois mal Pekabul offrir une PF à 250/300€ par exemple. Après il fait ce qu'il veut, mais c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant ton idée Clin d'oeil
Journalisée

BAMF !!!!
FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #7 le: 06 Juillet 2008 à 17:50:21 »

C'est sûr que si on part comme ça ce sera dûr d'avoir des votes honnêtes.
Mais même s'il n'y a pas de lot à gagner à la clé ça pourrait être pas mal de savoir quelles sont les pièces qui ont le plus plu aux forumeurs ...
Journalisée

Elbastos
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #8 le: 06 Juillet 2008 à 18:33:26 »

moi je dis, si c'est pek' qui offre, faut tous qu'on vote pour le speeder bike and scout de side', une cinémaquette ou minimum des PF  j'imagine la tête derrière l'écran en voyant le résultat des votes  plus sérieusement, l'idée est bonne, mais je crois pas quelle soit réalisable, pour avoir vu des sondages de ce type sur d'autres forums, les pièces arrivant en tête sont souvent chères. Je vois mal Pekabul offrir une PF à 250/300€ par exemple. Après il fait ce qu'il veut, mais c'est ce à quoi j'ai pensé en lisant ton idée Clin d'oeil

C'est klair k'il fo pas rever, je pense k'il faut savoir etre raisonnable kekle fois... pour ma part je me contentrai d'un Faucon Millenium de Master Replicas......  
Journalisée
Papy Boingtone
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #9 le: 06 Juillet 2008 à 18:54:07 »

Et pourquoi t'essaierais pas de faire un concours où l'on devrait deviner les 5 fabriquants les plus visités du site, et où, ensuite, on devrait trouver dans chacun de ces 5 fabricants leurs 2 pièces les plus regardées ? Non ? Peut-être trop simple...

Où alors tu nous fais un FLOP 10... Les 10 pièces les moins regardées...
Journalisée
Papy Boingtone
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #10 le: 06 Juillet 2008 à 20:44:55 »

Tu pourrais aussi établir TON Top 7, celui de tes 7 objets préférés du moment. Nous proposer une liste d'environ une centaine de produits, avec biensûr tes 7 préférés à l'intérieur, d'imposer un numéro de place pour chaque jour de la semaine, soit 7 jours, où l'on devrait trouver par exemple tous les lundi le N°5, le mardi le N°1... avec une réponse par jour et par participant... Non ?

Oulalaaaa... j'arrête, je suis entrain de me faire mal au crâne moi ! 
Journalisée
FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #11 le: 02 Août 2008 à 11:52:53 »

Je me rappelle que pour la naissance de Jay'Han il y avait eu une opération promotionnelle spéciale.
Il me vient avec la naissance prochaine de son petit frère (et le principe du sixième concours) l'idée d'un coucours dans lequel il faudra trouver le poid exact du futur bébé à la naissance (c'est une des premières choses qu'on fait à la maternité je crois).
Qu'en pensez-vous M'sieur Pekabul ?
Journalisée

Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
*
En ligne En ligne

Pekabul en PekaLand

« Répondre #12 le: 02 Août 2008 à 21:17:32 »

Je me rappelle que pour la naissance de Jay'Han il y avait eu une opération promotionnelle spéciale.
Il me vient avec la naissance prochaine de son petit frère (et le principe du sixième concours) l'idée d'un coucours dans lequel il faudra trouver le poid exact du futur bébé à la naissance (c'est une des premières choses qu'on fait à la maternité je crois).

Bon la maman est d'accord.... plus qu'à mettre en place!
Journalisée

FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #13 le: 03 Août 2008 à 07:14:13 »

Je savais bien que je finairais par trouver une bonne idée ... 
Journalisée

hiruma.yoichi
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #14 le: 03 Août 2008 à 20:16:33 »

Bon la maman est d'accord.... plus qu'à mettre en place!

tu peut même aller plus loin et faire deviner la date et l'heure de la naissance
Journalisée

aldebaranne
Connaisseur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 14 Août 2008 à 22:06:24 »

un concours ou l'on chercherai le poids du pek !!!!!!!!
aprés une cure de magnum ...     
Journalisée

!!!
aekold
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #16 le: 17 Août 2008 à 11:11:15 »

Moi je propose de trouver le nombre de préco passée (en cours/attente, quoi) à 1 instant T, avec +/- 5, et une réponse par jour par participant. Très souriant
Journalisée
FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #17 le: 17 Août 2008 à 11:19:51 »

Sauf que dans le numéro de commande qu'on donne pour l'autre concours je pense qu'il y a assez d'indice pour arriver à le déterminer.
Journalisée

aekold
Complétiste
*
En ligne En ligne

« Répondre #18 le: 17 Août 2008 à 11:24:17 »

Pas compris.

Tu veux dire que M. Pek ne peut pas savoir le nombre de préco qu'il a en cours (m'étonnerais) ou que nous nous ne pouvons pas le calculer ?

Si c'est la deuxième proposition, le but n'est pas de calculer, mais de deviner, donc ce n'est pas gênant.
Journalisée
FB
Membre VIP
Complétiste
En ligne En ligne

« Répondre #19 le: 17 Août 2008 à 11:27:20 »

Autant pour moi j'avais compris que tu parlais des commandes et non des précos.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Design By simply sibyl And Free Forum Hosting