|
Darkphoenix06
|
 |
« le: 02 Août 2009 à 00:14:15 » |
|
J'ai eu la surprise que quelqu'un de chez ASPEN réponde à mon mail...
Donc, suite aux déboires de ma statue, si vous rencontrez les mêmes, voici ce qui en résulte...
le problèmes des socles "regular" sera réglé de la même façon que pour les socles "lava", à savoir :
de nouveaux socles seront produits et envoyés gratuitement (inutile de renvoyer les anciens)
tous les socles defectueux seront remplacés quel que soit le lieu ou le mode d'achat: pour cela il faudra contacter directement Chris du SAV d'Aspen par email
les statues abimées après une chute seront également remplacées (Haaaa! Bonne nouvelle !)
Cependant, le probleme sera réglé APRES celui des "lava"... pour lesquels de nouveaux socles avaient été produits, qui se sont avérés tout aussi defectueux (!!!) que les 1ers! ils ont donc été détruits, une 3eme mouture vient à peine d'être produite et envoyée vers les US à Aspen... qui va ensuite les renvoyer à tous ses clients mécontents, ce qui va prendre du temps... snif...
Notre probleme va donc durer encore quelques mois...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
 Phoenix will rise aguain...
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #1 le: 02 Août 2009 à 08:41:32 » |
|
bah ça c'est une bonne nouvelle! Ca fait 3 fois que je chauffe le socle au sèche cheveux pour pouvoir travailler les vagues et les remettre en position pour éviter que la statue tombe...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #2 le: 02 Août 2009 à 13:01:12 » |
|
Bah, je vois que nous sommes une fois de plus compagnon d'infortune mon pauvre p'tit Diab'...
Ma Kiani a chutée lourdement... L'épée, pourtant en plastique s'est vraiment esquintée au bout, le bras ne s'est pas cassée par miracle mais... les orteils de la belle sont restés, eux dans la vague = CRAC ! Je ne comprenais rien à ce qui se passait... J'en venais même à penser que mes chats prenaient un malin plaisir (pour X raison) à s'en prendre à elle pendant mon absence... Puis, je me disais : mince... je trouve que les vagues sont de plus en plus bas...
KIANI tenait donc avec un joli petit elastique au genoux... mais on ne voyait que ça...
Tu étais au courant , donc, pour les problèmes concernant KIANI? Tu avais compris que la vague/socle était responsable?
ET T'AS RIEN DIT AUX COPAINS? ?  Bon, snif, je te pardonne... folle jeunesse, va...
Qui t'as donné l'idée pour le sèche-cheveux? Astucieux... Ca tenait combien de temps? Connais-tu d'autres personnes dans le même cas?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #3 le: 02 Août 2009 à 17:24:05 » |
|
En fait c'est en entendant vos déboirs sur les forums que j'ai commencé à m'inquiéter, et vu que j'ai pris le problème à temps: pas de chute  Pour le cou du sèche cheveux j'ai vu ça sur un autre forum, certaines personnes ont déplié les ailes du buste Annihilus de Bowen. J'ai tester et ça tient environ 3 mois avant de retomber petit à petit. J'ai juste forcer un peu trop en vrillant la vague pour quelle tienne Kiani par le dessous, résultat le vernis brillant a légèrement craquer... mais rien de trop grave comparé à la casse de la statue. D'ailleurs vu que je suis en vacance je vais en profiter pour la relever un p'tit coup 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
kal-EL
Complétiste
|
 |
« Répondre #4 le: 02 Août 2009 à 17:46:15 » |
|
Diablo21 le maniaque du sèche cheveux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #5 le: 05 Février 2010 à 09:16:06 » |
|
ça donne quoi cette histoire de socle? parce que je vais encore devoir redresser le mien pour éviter la chute et ça commence à me les briser menu menu!  quelqu'un pourrais me donner l'adresse mail si il l'a sous la main? merci d'avance! Question au passage...  ... est-ce que pour Kiani en elle-même ils demandent des photos de la casse comme sideshow parce que sinon je me verrais bien avec une lava edition custumisée par mes soins sur une regular...  sans vouloir gruger... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #6 le: 03 Mai 2010 à 06:58:52 » |
|
Je viens de contacter Aspen pour leur dire mon mécontentement concernant leur socle et après m'avoir demandé des photos, notamment du numéro de la statue il vont tout simplement m'en renvoyé une nouvelle. Les envois commenceront à la fin de la semaine d'après ce que j'ai compris. content!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #8 le: 03 Mai 2010 à 14:25:26 » |
|
J'ai tout simplement écrit un mail à cette adresse : sales@aspenstore.com et c'est un certains Chris qui s'est occupé de mon cas.  et je vous dirais un truc quand j'aurais ma nouvelle statue entre les mains... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #10 le: 04 Mai 2010 à 07:48:30 » |
|
parce que... c'est pas encore fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #11 le: 05 Mai 2010 à 05:44:41 » |
|
Combien de temps, Chris a mis pour te répondre (approximativement, hein? )
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #12 le: 05 Mai 2010 à 07:32:55 » |
|
tout a été réglé en une après-midi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #13 le: 05 Mai 2010 à 23:59:09 » |
|
Bin kesstafé que je n'ai pas fait? Moi, ça fait 3 jours et toujours pas de news!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Mai 2010 à 07:45:38 » |
|
bah sinon essai sur la page "contact us", ce sera peut-être plus rapide. Normalement ils commencent les envois aujourd'hui 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #15 le: 06 Mai 2010 à 19:05:27 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #16 le: 06 Mai 2010 à 19:24:40 » |
|
Il suffit de les mettre sur un service de stockage d'images (par exemple hostingpics : http://www.hostingpics.net/) et de mettre le lien vers les pages dans le mail ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Darkphoenix06
|
 |
« Répondre #17 le: 01 Juin 2010 à 20:46:08 » |
|
BON JE SAIS PAS VOUS MAIS MOI JE VAIS CRAQUER...
Je ne sais si le célèbre Chris (de chez Aspen) est seul ou s'il s'agit d'un pseudo mais...
SONT PAS FORTICHES LES MECS!!!
Donc, si vous aussi vous avez un souci avec votre statue, prenez votre mal en patience...
Au bout du 6ème envoie de mail avec photos à l'appui, on me demande le numero de base manquant (alors qu'il s'agit de la 1ère photo AAaaaaaAAAaaaarrrrhhhh!!!!)... Finalement, on me previens du départ de mon colis ce vendredi... Hors on ne me parle QUE de la base...
ET LA STATUE CASSEE???
Re-mail à nouveau... pfffffffff
CIEL!!! Ils n'avaient pas vu !!! (putaing le nombre de mail ou j'explique qu'elle a chutée, que l'épée s'est cassée ainsi que les orteils de la miss restés eux dans la vague coincés...) Et c'est reparti pour de nouveaux mails et explications.... Re - AAaaaaaAAAaaaarrrrhhhh!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Diablo21
Moderateur
Complétiste
|
 |
« Répondre #19 le: 02 Juin 2010 à 17:49:07 » |
|
Bah moi j'ai envoyé 2 mails, un pour expliquer poliement mon problème, le deuxième avec les photos en les remerciant. Ensuite ils m'ont prévenu que les envois allaient bientôt commencer sans que je demande et ils m'ont informé qu'une nouvelle statue complète était partie fin de semaine dernière 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
BAMF !!!!
|
|
|
|