Elbastos
Complétiste
|
 |
« Répondre #80 le: 25 Novembre 2009 à 15:19:48 » |
|
Est-ce que je peux apporter une remarque par rapport aux précommandes et aux livraisons ? Ce n'est pas de la critique...
Oui, pourquoi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #81 le: 25 Novembre 2009 à 15:51:11 » |
|
Si c'est qu'il n'y a plus d'envoi de mail avec le numéro de suivi (c'est arrivé avec mon dernier colis) je l'ai déjà signalé à M'sieur Pekabul.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
Pekabul en PekaLand
|
 |
« Répondre #82 le: 25 Novembre 2009 à 17:05:12 » |
|
Ce n'est pas ici le mur des lamentations! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Papy Boingtone
Complétiste
|
 |
« Répondre #84 le: 27 Novembre 2009 à 07:28:18 » |
|
Voilà, c'est un peu de ça que je voulais parlais ! Et puis comme ça on sait aussi quand le colis part de chez toi !  Mais c'est sûr que c'est du taf supplémentaire...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
Pekabul en PekaLand
|
 |
« Répondre #85 le: 27 Novembre 2009 à 07:30:56 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #86 le: 27 Novembre 2009 à 08:30:52 » |
|
Vu que le numéro m'était envoyé par Colissimo je pensais que c'était eux qui en étaient en charge ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lexav
Connaisseur
|
 |
« Répondre #87 le: 06 Décembre 2009 à 16:03:59 » |
|
Salut Pek... Serait-il possible de mettre les préco de: - Batman black & white version Frank Quitely - Catwoman dans la même série Merci d'avance 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #88 le: 13 Décembre 2009 à 09:10:53 » |
|
Y'a le lien pour le Batman : http://www.pekabul.com/index.asp?ID=364&IDF=288476Mais pas encore de Catwoman ... Et j'en profite pour faire une suggestion concernant l'envoi de liens de suivi d'envoi. Pourquoi ne pas en faire une exclu carte de fidélité ? Ca permettrait de faire moins de boulot en boutique (vu que j'ai cru comprendre que les titulaires de la carte n'étaient pas aussi nombreux que ça) et cela permettrait également aux détenteurs de la carte de vérifier que l'envoi en 24H est effectué.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papy Boingtone
Complétiste
|
 |
« Répondre #89 le: 08 Janvier 2010 à 11:19:03 » |
|
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu le futur Dio X-Force mais il est terrible ! Alors juste un petit message au Pek pour lui dire qu'il ne faut oublier de mettre cette belle pièce en préco dès qu'il peut ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Papy Boingtone
Complétiste
|
 |
« Répondre #91 le: 08 Janvier 2010 à 16:01:27 » |
|
Merci FB 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
Pekabul en PekaLand
|
 |
« Répondre #92 le: 10 Janvier 2010 à 08:59:14 » |
|
Toujours pas de prix annoncé par nos fournisseurs mais je pense quand même mettre les news aujourd'hui
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #94 le: 30 Janvier 2010 à 11:51:54 » |
|
En même temps le perso n'a pas une énorme côte chez nous et ce n'est pas le film avec Nicolas Cage qui a amélioré sa visibilité ... Perso en préco c'est plus celle-là que j'attends (pas trop chère j'espère) : 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pekabul
Administrateur
Bible de la résine
Pekabul en PekaLand
|
 |
« Répondre #95 le: 30 Janvier 2010 à 11:57:18 » |
|
Perso en préco c'est plus celle-là que j'attends (pas trop chère j'espère) :
....... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #96 le: 30 Janvier 2010 à 15:04:45 » |
|
Ils ont bien réussi avec les AH!Comiquettes à faire un produit ayant un très bon rapport qualité/prix, ça serait dommage qu'ils ne renouvellent pas la performances (qui plus est AH! avait dit qu'il était soucieux que les figs tirées de ses oeuvres soient accessibles - tout du moins à leur sortie car après les côtes flambent de manière démente ...)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Effix
|
 |
« Répondre #97 le: 01 Février 2010 à 22:58:43 » |
|
Péka, est ce que j'ai raté le coche pour précommander une des dernières préco Star Wars de Gentle Giant, le second buste de Leïa?  ps: petite question, le buste d'Obiwan épisode 4/6, version fantôme, s'allume? il y'a une lumière interne sur la version fantôme épisode 6? A pile, http://www.pekabul.com/index.asp?ID=371&IDF=328082Merci d'avance pour les infos
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FB
|
 |
« Répondre #98 le: 02 Février 2010 à 10:32:58 » |
|
Pour Obi-Wan en cas il y a des socles lumineux à la boutique ...  Pour Leia vu qu'elle est prévue pour l'été elle va sans doute être proposée à la boutique en même temps que la version Animated dévoilée récemment. Mais peut-être que M'sieur Pekabul attend de recevoir les premiers signes concrets de reprise de vie de Gentle Giant ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
cyno
|
 |
« Répondre #99 le: 04 Mars 2010 à 12:16:09 » |
|
PEK je sais que tu veux arrèter la VPC mais y aurait-il moyen de précommander celle-ci dans ta boutique ?? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|