Euh je ne suis pas sûr de comprendre ...... on me cherche des poux car je cherche à offrir des cadeaux?
Vous n'offrez pas de cadeaux, vous ne faites même pas gagner une statuette, vous remboursez simplement l'un des acheteurs en pré-commande. C'est très différent.
Techniquement on paye pas la statue si on gagne le concours. Si ça c'est pas gagner quelquechose ...
alors je mets une condition de participation.....
Oui, payer la statue, et d'avance! Même les frais de cochon! Non mais on rêve là! Super le concours! "Tu paies tout tout de suite et peut-être, peut-être, que tu gagneras, mais faut que tu paies d'abord" C'est la première fois de ma vie que je vois un truc pareil, wow! Bientôt il faudra également avoir la carte du club pour participer.
Déjà il y a une carte fidélité qui donne 10% de réduc', y compris sur les précos.
Et quand on préco on ne verse qu'une petite somme du produit (10 € dans ce cas, 9 € avec la carte).
Ce concours s'adresse à des gens qui quoi qu'il arrive la prendront (même si moi aussi j'aimerais bien la gagner).
Maintenant je ne cherche pas à passer mon temps à me justifier d'offrir des cadeaux d'une valeur de 150€ alors basta ce genre de propos sur ce post
Merci ô grand Pekabul de cette immense générosité de votre part! Nous vous sommes si reconnaissants! Merci à vous, merci, merci, merci... Merci aussi pour les statues Bowen que vous facturez 200€ alors qu'on les trouve à 160$ ailleurs...
Pour distribuer un produit étranger en France tout importateur doit s'acquitter des frais de douane sans compter le transport et la TVA.
Et je ne parle pas de la boutique soumis à différentes taxes et des salaires qu'il faut payer (il faut bien vivre).
C'est d'ailleurs pour cela que quand on donne le prix des produits ici on ne fait pas la transcription brute en €uro.
Après chacun est libre de commander aux USA mais le transport est bien plus cher individuellement qu'en grande quantité et quand on a les douanes qui tombent ça fait très très mal ...